//BRICK ATTACK par Walter Siracusa function clearGame(){ Mouse.show(); //Montre le pointeur end_mc.removeMovieClip(); for(i=0;i374){ //A droite balle._x=374; balle.h=false; Snd_balle.start(); }else if(balle._y>390) endGame("perdu"); //En bas => Game Over //Collision de la balle sur la raquette if(balle.hitTest(barre_mc)){ //Collision ! balle.v=false; Snd_balle.start(); barre_mc.gotoAndPlay(2); balle.vt=4+random(3); //4,5 ou 6 //Toutes les briques descendent... if(++Push_brick<30){ for(i=0;ibrick._y+15) balle.v=true; //Sous la brique else balle.h=true; //A droite de la brique } } //Libère un bonus if(getTimer()>Timer_bonus+500 && Nb_brk>1){ //Pas de bonus à la dernière brick Timer_bonus=getTimer(); for(b=0;b420) clip.play(); if(!clip.took && barre_mc.hitTest(clip)){ Score+=clip.val; if(Score<0) Score=0; score_txt.text=Score; clip.took=true; clip.play(); if(clip.val>0) Snd_ok.start(); else Snd_ko.start(); } } } if(Nb_brk==0){ Score+=250; score_txt.text=Score; endGame("gagne"); //Toutes les briques détruites => Yesss!!! } }