//CALCULATOR par Walter Siracusa Stage.showMenu=false; wiz_snd=new Sound(); wiz_snd.attachSound("wiz.mp3"); woodclic_snd=new Sound(); woodclic_snd.attachSound("woodclic.mp3"); woodclicr_snd=new Sound(); woodclicr_snd.attachSound("woodclicr.mp3"); //Largeur et hauteur de la grille LG=9; //9 HT=8; //8 Score=1500; //Multiple de 5 score_txt.text=Score; //Table des nombres restants dans la grille tab_num=new Array(); //Création de la grille tab=new Array(); for(i=0;i0){ switch(nb_num){ case 1: total=takeNum(1);break; //1 case 2: total=takeNum(random(2)+1);break; //1 ou 2 case 3: total=takeNum(random(2)+2);break; //2 ou 3 case 4: total=takeNum(random(3)+2);break; //2, 3 ou 4 default: total=takeNum(random(2)+3); //3 ou 4 } total_mc.total_txt.text=total; total_mc.play(); }else{ //Fin du jeu (toute la grille est vide) endGame(); } } function timing(){ if(Score>=5){ Score-=5; score_txt.text=Score; }else{ //Fin du jeu (Score = 0) endGame(); } } timing_id=setInterval(timing,1000); newNum();